lundi 9 mars 2009

une éléphante coquette.


Poupée éléphant, pièce unique faite à la main par la créatrice.
numérotée..
#5
taille: 26 cm.
composition: jersey coton à fleur et à rayures, jean, coton uni.
Petite fleur dans les cheveux, cousue, en laine bouillie et coton fleuri.
rembourrage: polyester anti-acarien.
prix: 38€ frais de port compris (envoi postal simple).

5 commentaires:

  1. Tu laisses des messages à 6h07 du matin, toâ ? Euh, c'est possible de l'envoyer avec son copain l'éléphant ? J'ai bien vu qu'elle avait les pieds assortis à la tenue de Mossieur.
    Promis,après je laisse les autres en profité, hé hé.
    Donc deux éléphants pour le 9, deux ! (je crois que je vais taxer un chèque à mon Chéri, en fait, ça ira plus vite).

    RépondreSupprimer
  2. bonjour marcel !
    j'ai vu ton FP de naissance sur Lustucru ! longue vie !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Marcel! Heureuse de te connaître!

    RépondreSupprimer
  4. Hooo c'est magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. je viens de faire une demande de crédit automobile auprès de monsieur pedro et de sa société de financement d'investissement et un crédit non subventionné. après avoir fait des recherches sur différents prêteurs, j'ai choisi de découvrir car ils semblent offrir certains des meilleurs avantages du marché (à ce moment précis) à un taux de 2. contactez mr pedro sur pedroloanss@gmail.com pour demander tout type de prêt.

    RépondreSupprimer

Pour réserver un article,
demander une précision,
merci de laisser un commentaire.
ou de me joindre par mail à l'adresse indiquée plus haut, à droite.